Err

EXPEDITION EN 24H / FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 25€ D'ACHAT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Livraison offerte  pour toute commande supérieure à 25€*

* En France Métropolitaine

Tiny Monster 12K - 12000Lm - Lg : 108mm - Lrg : 41mm

Nitecore
(Code: TM12K)
En Stock
Accus : Oui
Alimentation : Batterie Li-ion 21700 4800mAh intégrée
Autonomie maxi (h) : 200
Câble USB : Oui
Rechargeable : Oui
Clip : Oui
Type d article : Torche
Dimensions (mm) : 108mm x 41mm x 31mm
Dragonne : Oui
Etanchéité : IP68
Etui : Oui
Joint(s) torique(s) : Non
Lumen maxi : 12000
Portée (mètres) : 250
Résistance aux chocs : 1 mètre
Type de LED : 6x CREE XHP50
5 modes disponibles : 12000 lumens, 1000 lumens, 300 lumens, 100 lumens, 6 lumens. Écran OLED (lumens, voltage, autonomie, température, etc.). Switch arrière. Niveau de luminosité personnalisable entre 400 et 2000 lumens. 2 modes de verrouillages. Conception anti-dérapante. Construction unibody CNC. Temps de rechargement : 1,5h. Entrée 18W max. Port USB-C.
349,00 EUR
233g
Livraison sous  24-48h

So colissimo, transporteur

CARACTÉRISTIQUES DE NOTRE TINY MONSTER 12K


La Tiny Monster 12K est une lampe torche compacte avec une lumière vive d'une puissance maximale de 12 000 lumens ! Elle peut être rechargée en USB-C directement.

Type de LED : 6 x CREE XHP50
Puissance maximale : 10 000 lumens
Portée maximale : 250m
Modes : 12 000 lumens / 1000 lumens / 300 lumens / 100 lumens / 6 lumens
Rechargeable en USB-C
Alimentation : Batterie Li-ion rechargeable intégrée format 21700 / Capacité : 4800mAh
Étanchéité : IP68, submersible jusqu’à 2 mètres
Résistance aux chocs : 1 mètre
Dimensions : 108mm x 41mm x 31mm
Poids : 233g

Inclus avec la TM12K  :
  • Batterie Li-ion rechargeable / Format 21700 / Capacité : 4800mAh
  • Étui
  • Câble USB
  • Dragonne
  1. #Informations#


    Lampe tactique de la gamme rechargeable de chez Nitecore : La TM12K



    La TM12K est dotée de 6 LED CREE XHP50 qui génèrent une puissance maximale de 12000 lumens, pour un tout petit gabarit : seulement 108mm de long ! Son design lui permet de tenir debout sur la base de son manche. La TM12K dispose d'un écran OLED qui peut afficher les lumens, le voltage, l'autonomie, la température, etc. Son switch arrière est utile lors d'interventions tactiques. Personnalisable, vous pouvez programmer le niveau de luminosité de la TM12K entre 400 et 2000 lumens. La lampe torche peut être verrouillée de 2 façons, la première en conservant le TURBO 12000 lumens accessible depuis le switch arrière ou de manière complète pour éviter toute activation pendant le transport. La Tiny Monster se recharge en USB-C, le mode QC est disponible avec une entrée 18W max pour la recharger en 1h50.

    Écran OLED multifonctions
    La TM12K est équipée d’un écran OLED multifonction.
    • Lorsque la lampe torche est allumée, l’écran affiche successivement les informations en temps réel (Intensité lumineuse et lumens → Tension de la batterie → Puissance restante → Autonomie restante → Température) avant qu’elle ne s’éteigne.
    • Lorsque la lampe torche est éteinte, l’écran affiche « Standby » et la tension de la batterie pendant environ 10 secondes avant qu’elle ne s’éteigne.
    • Une fois l’écran éteint, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour réactiver l’écran.

    On / Off

    ON : Lorsque le voyant est éteint, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour l’allumer.
    OFF : Lorsque le voyant est allumé, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour l’éteindre.

    Niveaux de luminosité
    Lorsque la lumière et l’écran sont allumés, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour parcourir
    « ULTRALOW - LOW - MID - HIGH ». La lampe torche accédera directement au niveau de luminosité précédemment mémorisé lorsqu’elle sera réactivée.
    Remarque : Lorsque l’écran est éteint, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour activer l’écran avant de régler le niveau de luminosité.


    Accès direct aux modes ULTRALOW et HIGH
    Accès direct à ULTRALOW : Lorsque la lumière est éteinte, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation pour accéder directement au mode le plus bas, ULTRALOW.
    Accès direct à HIGH : Lorsque la lumière est éteinte, appuyez longuement sur le bouton Mode pour accéder directement au mode le plus élevé, HIGH.

    Personnalisation du niveau de luminosité HIGH
    Le niveau de luminosité le plus élevé, HIGH, est personnalisable entre 400 et 2 000 lumens (par défaut : 1 000 lumens).
    • Lorsque la lumière est au niveau de luminosité HIGH, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de mode pendant plus de 3 secondes pour accéder au mode de réglage, pendant lequel l’écran clignote pour afficher le niveau de luminosité et les lumens.
    • En mode de réglage, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour augmenter la luminosité de 100 lumens à chaque fois jusqu’à une luminosité maximale de 2 000 lumens; appuyez brièvement sur le bouton Mode pour réduire la luminosité de 100 lumens à chaque fois pour atteindre une luminosité minimale de 400 lumens.
    • Lorsque le réglage est finalisé, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de mode jusqu’à ce que la lumière soit éteinte pour enregistrer vos préférences et quitter le mode de réglage.
    • En mode de réglage, appuyez brièvement sur l’interrupteur arrière pour revenir à 1 000 lumens par défaut et la lumière s’éteindra.
    • En mode de réglage, n’appliquez aucune action pendant 10 secondes pour quitter le mode de réglage sans enregistrer vos préférence

    Niveau de luminosité TURBO
    Activation turbo : Lors de l’activation de TURBO, une barre de progression du compte à rebours s’affiche sur l’écran. La barre de progression sera déchargée lors de l’activation de TURBO.
    • Appuyez sur l’interrupteur arrière et maintenez- le enfoncé pour accéder à TURBO. Relâchez pour revenir à l’état précédent. (Cette fonctionnalité n’est pas disponible en mode de verrouillage complet. Veuillez vous référer à la section « Verrouillage / Déverrouillage ».)
    • Lorsque le voyant est allumé, maintenez enfoncé le bouton Mode pour accéder à TURBO. Relâchez pour revenir au niveau de luminosité précédent.
    Remarque : 1. Lorsque vous maintenez l’interrupteur arrière / le bouton de mode avec la barre de progression complètement déchargée, le voyant accédera au niveau HIGH à la place et la barre de progression sera affichée vide. Relâchez pour revenir à l’état précédent et la barre de progression sera rechargée.
    2. Le temps de recharge de la barre de progression dépend de la température de la lampe torche. Pendant le processus de recharge, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour quitter l’affichage de la barre de progression. La barre de progression peut cesser de se recharger lorsque la lampe torche est à haute température.
    3. Lorsque la température de la lampe torche est trop élevée pour accéder à TURBO, elle accèdera à HIGH
    à la place et l’écran affichera « OVER HEAT » pour informer l’utilisateur.
    4. À basse température, la luminosité de TURBO peut être affectée par la puissance insuffisante de la batterie.

    Verrouillage / Déverrouillage
    La TM12K dispose de deux modes de verrouillage (mode semi-verrouillage et mode de verrouillage complet).
    Mode semi-verrouillage (verrouillage 1) :
    • Lorsque la lumière est allumée, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé, pendant lequel l’écran affichera « Locking... », jusqu’à ce que la lumière soit éteinte pour accéder au mode de semi-
    verrouillage. Après cela, l’écran affichera « Lockout 1 » ainsi que la tension de la batterie.
    • En mode semi-verrouillage, le bouton d’alimentation et le bouton de mode ne sont pas disponibles pour activer la lampe torche. Appuyer brièvement sur l’un ou l’autre bouton activera uniquement l’écran.
    • En mode semi-verrouillage, l’interrupteur arrière est toujours disponible pour accéder à TURBO.

    Mode de verrouillage complet (verrouillage 2) :
    • Lorsque le voyant est allumé, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation même après avoir accédé au mode semi-verrouillage, jusqu’à ce que le voyant
    clignote une fois et que l’écran affiche « Lockout 2 » pour accéder au mode de verrouillage complet.
    • En mode de verrouillage complet, les 3 boutons ne sont pas disponibles pour activer la lampe torche. Appuyer brièvement sur n’importe quel bouton activera uniquement l’écran.

    Déverrouillage :
    Dans l’un ou l’autre mode de verrouillage, appuyez brièvement, puis appuyez longuement sur le bouton d’alimentation, au cours duquel l’écran affichera « Unlock... », jusqu’à ce que la lampe torche soit activée pour quitter le mode de verrouillage

    Mode Localisation
    ON : Lorsque le voyant est éteint, maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de mode jusqu’à ce que l’écran affiche « BEACON ON » pour accéder à l’indication de localisation. L’indicateur bleu situé dans l’interrupteur arrière clignote une fois toutes les 2 secondes pour indiquer l’emplacement de la TM12K. Le temps de veille dans cet état est d’environ 3 mois.
    OFF : Lorsque le voyant est éteint, maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de mode jusqu’à ce que l’écran affiche « BEACON OFF » pour quitter l’indication de localisation.

    ATR
    Avec le module "Advanced Temperature Regulation” intégré, la TM12K régule ses sorties et s’adapte à l’environnement ambiant, en maintenant des performances optimales

  2. #Caractéristiques#

    • Utilise 6 LED CREE XHP50 pour produire un rendement maximal de 12 000 lumens
    • Intensité maximale du faisceau de 15 600 cd et une portée maximale de 250 mètres
    • Tube de refroidissement léger, rigide et rapide construit en technologie CNC unibody
    • Affichage OLED multifonctionnel en temps réel pour la luminosité, la tension de la batterie, l'autonomie et la température, etc.
    • Batterie Li-ion rechargeable 21700 de 4800mAh intégrée
    • Circuit de charge intelligent de la batterie Li-ion
    • Circuit constant à haute efficacité fournissant une sortie stable jusqu'à 200 heures
    • Combinaison de deux boutons latéraux et d'un interrupteur arrière contrôle 5 niveaux de luminosité
    • Niveau de luminosité élevé personnalisable
    • Un système optique combiné avec un revêtement en cristal et "Technologie d'optique numérique de précision" (PDOT)
    • Lentilles optiques avec revêtement anti-rayures double face
    • Construite en alliage d'aluminium de qualité aéronautique
    • Finition anodisée dure de qualité militaire HA III
    • Étanchéité conforme à la norme IP68 (submersible à 2 mètres)
    • Résistante aux impacts jusqu'à 1 mètre
    • Tient debout sur sa base
Paiement 100% sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Virement, Chèque

Livraison Rapide 24-48h

So colissimo, transporteur

Service client

[email protected]

04 77 63 66 04 De 9h à 17h

Nous sommes pros

Voir nos garanties  et SAV