Err

EXPEDITION EN 24H / FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 25€ D'ACHAT
Livraison offerte  pour toute commande supérieure à 25€*

* En France Métropolitaine

Tiny Monster 10K - Spéciale Températures basses - 10000Lm - Lg : 110mm - Dia-tête : 41mm

Nitecore
(Code: TM10KLTP)
En Stock
Accus : Oui
Alimentation : Batterie Li-ion 21700 - 4200mAh
Autonomie maxi (h) : 170
Câble USB : Oui
Rechargeable : Oui
Clip : Oui
Type d article : Torche
Dimensions (mm) : 110 x 41 x 31
Dragonne : Oui
Etanchéité : IP68
Etui : Oui
Joint(s) torique(s) : Non
Lumen maxi : 10000
Portée (mètres) : 288
Résistance aux chocs : 1 mètre
Type de LED : 6x CREE XHP35 HD
5 modes disponibles : 10000 lumens, 1000 lumens, 300 lumens, 100 lumens, 3 lumens. Écran OLED (lumens, voltage, autonomie, température, etc.). Fonctionne jusqu'à -40°.
399,00 EUR
0g
Livraison sous  24-48h

So colissimo, transporteur

CARACTÉRISTIQUES DE NOTRE TINY MONSTER 10K LTP SPÉCIALE TEMPÉRATURES BASSES


Modèle amélioré de la série Tiny Monster, la TM10K LTP est une lampe de poche compacte et résistante aux basses températures, spécialement conçue pour les environnements froids et glacials jusqu’à -40°C. Cette lampe de poche émet une puissance maximale de 10 000 lumens et possède une portée de 288 mètres grâce à 6 leds CREE XHP35 HD. Construite en alliage d'aluminium de qualité aéronautique, elle possède un corps incroyablement compact et maniable, plus petit qu'un smartphone, avec un poids de 248g.

Type de LED : 6 x CREE XHP35 HD
Puissance maximale : 10 000 lumens
Portée maximale : 288m
Modes : 10 000 lumens / 1000 lumens / 300 lumens / 100 lumens / 3 lumens
Rechargeable en USB-C
Alimentation : Batterie Li-ion 21700 intégrée, rechargeable et résistante aux basses températures (4200mAh)
Étanchéité : IP68, submersible jusqu’à 2 mètres
Résistance aux chocs : 1 mètre
Dimensions : 110mm × 41mm × 31mm
Poids : 248,7g

Inclus avec la TM10K LTP :
  • Batterie Li-ion rechargeable et résistante aux basses températures / Format 21700 / Capacité : 4200mAh
  • Étui
  • Câble USB
  • Dragonne

  1. #Informations#

    Lampe tactique ultra puissante de la gamme rechargeable de chez Nitecore : La TM10K LTP


    La TM10K LTP résiste à des températures extrêmes allant jusqu'à -40°C, ce qui est idéal pour une utilisation en haute altitude. La batterie intégrée rechargeable 21700 Li-ion (4200mAh), résistante aux basses températures, offre une autonomie de 170 heures en mode ULTRALOW de 3 lumens. Le circuit QC 2.0 et le port de charge protégé contre les intempéries garantissent un processus de charge rapide et sûr.
    L'écran OLED multifonctionnel soutenu par le capteur thermique est capable d'afficher des informations en temps réel sur la TM10K LTP. L'excellente conception du refroidissement permet également une dissipation rapide de la chaleur. La combinaison de deux interrupteurs latéraux et d'un interrupteur arrière permet de contrôler 5 niveaux de luminosité. Le niveau HAUT peut être personnalisé et préréglé pour répondre aux préférences de l'utilisateur. En outre, 2 modes de verrouillage sont conçus pour répondre à divers besoins d'urgence ou tactiques.


    Charge
    La TM10K LTP est équipée d’un circuit de charge intelligent intégré. Veuillez recharger le produit avant de l'utiliser pour la première fois.
    La TM10K LTP est disponible pour le mode de charge normal et le mode de charge rapide (QC 2.0). Débouclez le port de charge et connectez-le avec l'adaptateur USB (disponible en option) via le câble USB.
    •  Lors de la charge via un adaptateur QC, le mode QC sera automatiquement activé et l'écran affichera "Q.charge" et la tension actuelle de la batterie. Lors de la charge via un adaptateur non-QC, l'écran affichera "Charge ..." et la tension actuelle de la batterie.
    •  Lorsque le produit est complètement chargé, il arrête automatiquement le processus de charge et l'écran affiche "chg.finished" et la tension de la batterie actuelle.
    •  Lorsqu'un dysfonctionnement se produit pendant le processus de charge, l'écran affiche "Error" pour informer l'utilisateur.
    •  Lorsque la lumière est allumée, connecter un câble de charge éteindra automatiquement la lumière. La lumière retournera à son niveau de luminosité mémorisé précédent lorsque le câble de charge sera déconnecté.
    •  Le temps de charge complet en mode QC est d'environ 1 heure 45 minutes. Le temps de charge complet en mode de charge normal est d'environ 4 heures 15 minutes (5V / 2A Adapter).
    •  Une fois complètement chargée, l'autonomie en veille est d'environ 12 mois.


    Écran OLED multifonctions
    La TM10K LTP est équipée d’un écran OLED multifonction.
    •  Lorsque la lampe est allumée, l'écran affiche successivement les informations en temps réel (Niveau de luminosité et Lumens → Tension de la batterie → Puissance restante → Durée restante → Température) avant de s'éteindre.
    •  Lorsque la lampe est éteinte, l'écran affiche "standby" et la tension de la batterie actuelle pour environ 10 secondes avant qu'il ne s'éteigne.
    •  Lorsque l'écran s'éteint, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour réactiver l'écran.

    On / Off
    On : Lorsque la lumière est éteinte, appuyez brièvement sur l’interrupteur pour l'allumer.
    Off : Lorsque la lumière est allumée, appuyez brièvement sur l’interrupteur pour l'éteindre.

    Niveaux de luminosité
    Lorsque la lumière et l'écran sont allumés, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour faire défiler "ULTRALOW – LOW – MID - HIGH”. La lampe accède directement au niveau de luminosité précédemment mémorisé lorsqu'elle est réactivée.
    Note : Lorsque l'écran est éteint, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour activer l'écran avant d'ajuster le niveau de luminosité.

    Accès direct à ULTRALOW / HIGH
    Accès direct à  ULTRALOW : Lorsque la lumière est éteinte, appuyez longuement sur l’interrupteur pour accéder directement à ULTRALOW.
    Accès direct à HIGH : Lorsque la lumière est éteinte, appuyez longuement sur le bouton Mode pour accéder directement à HIGH.

    Personnalisation
    Le niveau HIGH est personnalisable entre 400 et 2000 lumens (par défaut : 1000 lumens).
    •  Quand la lampe est au niveau HIGH, appuyez simultanément sur l’interrupteur et le bouton de mode pendant plus de 3 secondes pour accéder au mode de réglage, pendant lequel l'écran clignote pour afficher le niveau de luminosité et les lumens actuels.
    •  En mode de réglage, appuyez brièvement sur l’interrupteur pour augmenter la luminosité de 100 lumens à chaque fois jusqu’à une luminosité maximale de 2000 lumens; appuyez brièvement sur le bouton Mode pour réduire la luminosité de 100 lumens à chaque fois jusqu’à une luminosité minimale de 400 lumens.
    •  Lorsque le réglage est terminé, appuyez simultanément sur l’interrupteur et le bouton de mode et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le voyant s'éteigne pour enregistrer vos préférences et quitter le mode de réglage.
    •  En mode de réglage, appuyez brièvement sur l’interrupteur arrière pour revenir à la valeur par défaut de 1000 lumens et quitter le mode de réglage.
    •  En mode de réglage, aucune action pendant 10 secondes vous fera quitter le mode de réglage sans enregistrer votre préférence.

    Niveau TURBO
    Activation du mode TURBO : Pour éviter une surchauffe, le mode TURBO est préréglé pour être limité à 7 secondes. Lors de l'activation du TURBO, une barre de progression du compte à rebours de 7 secondes s'affiche sur l'écran. La barre de progression sera déchargée lors de l'activation de TURBO.
    •  Appuyez et maintenez l’interrupteur arrière pour accéder au mode TURBO. Relâchez pour revenir au statut précédent.
    (Cette fonction n'est pas disponible en mode de verrouillage complet. Veuillez vous reporter à la section "Verrouillage / Déverrouillage".)
    •  Lorsque la lumière est allumée, appuyez et maintenez le bouton Mode pour accéder à TURBO. Relâcher pour revenir au niveau de luminosité précédent.
    Note :
    1. Lorsque vous maintenez l’interrupteur arrière et le bouton de mode avec la barre de progression complètement déchargée, la lumière accédera au niveau HIGH à la place et la barre de progression sera affichée vide. Relâchez pour revenir au statut précédent et la barre de progression sera rechargée.
    2. Le temps de recharge de la barre de progression dépend de l'état thermique de la lampe de poche. Pendant le processus de recharge, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour quitter l'affichage de la barre de progression. La barre de progression peut cesser de se recharger lorsque la lampe est en haute température..
    3. Lorsque la température de la lampe est trop élevée pour accéder à TURBO, elle accède à HIGH à la place et l'écran affiche "OVER HEAT" pour informer l'utilisateur.
    4. En basses températures, la luminosité de TURBO peut être affectée par la puissance insuffisante de la batterie.


    Verrouillage / Déverrouillage
    La TM10K LTP possède 2 modes de verrouillage (Mode demi-verrouillage et Mode verrouillage complet).
    Mode demi-verrouillage (Lockout 1)
    •  Lorsque la lumière est allumée, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant que l'écran affiche «Locking ...» et jusqu'à ce que la lumière soit éteinte pour accéder au mode Demi-verrouillage. Après cela, l'écran affichera "Lockout 1" et la tension actuelle de la batterie.
    •  En Mode demi-verrouillage, le bouton d'alimentation et le bouton de mode ne sont pas disponibles pour activer la lampe. Un appui court sur l'un des deux boutons activera l'écran uniquement.
    •  En Mode demi-verrouillage, le bouton arrière ne permettra d’accéder qu’au mode TURBO.
    Mode verrouillage complet (Lockout 2):
    •  Lorsque la lumière est allumée, appuyez sur l’interrupteur et maintenez-le enfoncé même après avoir accédé au mode demi-verrouillage, jusqu'à ce que le voyant clignote une fois et l'écran affiche «Lockout 2» pour accéder au mode de verrouillage complet.
    •  En mode de verrouillage total, les trois boutons ne sont pas disponibles pour activer la lampe. Un appui court sur n'importe quel bouton active l'écran uniquement.

    Déverrouillage
    Dans l’un des modes verrouillage Mode, appuyez brièvement, puis appuyez longuement sur l’interrupteur, pendant lequel l'écran affichera "Unlock...”, jusqu'à ce que la lampe soit activée pour quitter le mode de verrouillage.

    Mode Localisation
    On : Lorsque la lumière est éteinte, appuyez et maintenez à la fois l’interrupteur et le bouton de mode jusqu'à ce que l'écran affiche "BEACON ON”. L'indicateur bleu situé dans l’interrupteur arrière clignote une fois toutes les 2 secondes pour indiquer l'emplacement du TM10K LTP. L'autonomie en veille de cet état est d'env.3 mois.
    Off : Quand la lampe est éteinte, appuyez et maintenez à la fois l’interrupteur et le bouton de mode jusqu'à ce que l'écran affiche "BEACON OFF” pour sortir.

    Norme ATR
    Le système avancé de régulation de la température, permet à la lampe d’ajuster de façon dynamique son niveau d’éclairage en fonction de sa température interne. Le niveau TURBO de 10,000 candelas va générer de la chaleur rapidement. C’est pourquoi il est préréglé pour être limité à 7 secondes par activation.



  2. #Caractéristiques#
    • Utilise 6 LEDs CREE XHP35 HD pour produire un rendement maximal de 10 000 lumens
    • Intensité maximale du faisceau de 20 000 cd et portée maximale de 288 mètres
    • Tube de refroidissement léger, rigide et rapide construit à partir de la technologie CNC technologie CNC de moulage sous pression
    • Affichage OLED multifonctionnel en temps réel pour les lumens, la tension, l'autonomie et la température, etc.
    • Batterie Li-ion 21700 intégrée, rechargeable et résistante aux basses températures (4 200 mAh)
    • Circuit de charge intelligent de la batterie Li-ion
    • Circuit à courant constant très efficace fournissant une sortie stable sortie stable jusqu'à 170 heures
    • La combinaison de deux interrupteurs latéraux et d'un interrupteur arrière permet de commander 5 niveaux de luminosité
    • Niveau de luminosité élevé personnalisable
    • Un système optique combiné à un revêtement en cristal et à la "Precision Digital Optics Technology" (PDOT).
    • Lentilles optiques avec revêtement anti-rayures double face
    • Construit en alliage d'aluminium de qualité aéronautique
    • Finition anodisée dure de qualité militaire HA III
    • Étanchéité conforme à la norme IP68 (submersible à 2 mètres)
    • Résistante aux chocs jusqu'à 1 mètre
    • Design permettant le maintien debout de la lampe
Paiement 100% sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Virement, Chèque

Livraison Rapide 24-48h

So colissimo, transporteur

Service client

[email protected]

04 77 63 66 04 De 9h à 17h

Nous sommes pros

Voir nos garanties  et SAV