Err

EXPEDITION EN 24H / FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 25€ D'ACHAT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Livraison offerte  pour toute commande supérieure à 25€*

* En France Métropolitaine

Multitask Hybrid 40S - 1500Lm - Lg : 256mm - Dia-tête : 65mm

Nitecore
(Code: MH40S)
En Stock
Vibre lorsque le niveau de batterie est faible. Lampe livrée avec une commande sans fil (avec 3 attaches auto-aggripantes, 2 montages Picatinny), un chargeur QC, 2 accus NL2150 et son étui en nylon.
259,00 EUR
500g
Livraison sous  24-48h

So colissimo, transporteur

CARACTÉRISTIQUES DE NOTRE MULTITASK HYBRID 40S


La MH40S est la toute nouvelle lampe torche ultra longue portée qui éclaire jusqu'à 1500 mètres et peut être activée à distance grâce à sa télécommande sans fil fournie.  Étanche et rechargeable via son port USB-C intégré, la MH40S vibre lorsque le niveau de batterie est faible (10%). Sa commande s'équipe de 3 attaches auto-aggrippantes et de 2 montages Picatinny pour l'accrocher sur différents supports.

Type de LED : Luminengin G9
Puissance maximale : 1500 lumens
Portée maximale : 1500 mètres
Modes : 1500 lumens / 500 lumens / 150 lumens / 18 lumens / Stroboscope, Localisation et SOS 1500 lumens
Rechargeable en USB-C
Alimentation : Accu(s) 2x 21700 inclus (NL2150 - 5000mAh)
Étanchéité : IP68, submersible jusqu'à 2 mètres de profondeur
Résistance aux chocs : 1 mètre
Dimensions : Longueur : 256mm  / Diamètre de la tête de lampe : 65mm / Diamètre du corps de lampe : 25,8mm/ Diamètre de la base de la lampe : 27,2mm
Poids : 246g

Inclus avec la MH40S :
  • 1 télécommande sans fil
  • 2 petites attaches auto-aggrippantes
  • 1 grande attache auto-aggrippante
  • 2  montages Picatinny
  • Chargeur QC
  • 2 accus Li-ion format 21700 (référence NL2150) - Capacité 5000mAh chacun
  • Étui nylon
  • Dragonne
  • Câble USB-C
  • Joint(s) torique(s) de rechange

  1. #Informations#

    La lampe torche ultra longue portée de chez Nitecore : la MH40S



    La MH40S est la toute nouvelle lampe torche ultra longue portée qui éclaire jusqu'à 1500 mètres et peut être activée à distance grâce à sa télécommande sans fil fournie.  Étanche et rechargeable via son port USB-C intégré, la MH40S vibre lorsque le niveau de batterie est faible (10%). Sa commande s'équipe de 3 attaches auto-aggrippantes et de 2 montages Picatinny pour l'accrocher sur différents supports.
    Pratique, la MH40S dispose de 4 niveaux de luminosité, de 3 modes spéciaux à 1500 lumens dont le mode Strobe qui éclaire de manière aléatoire pour des effets aveuglants encore plus efficaces et d'un voyant lumineux indiquant la puissance restante. Son interface est spécialement conçue pour les opérations tactiques avec un switch tactique à l'arrière permettant d'accéder aux différents modes. Son bouton Mode quant à lui permet d'ajuster les différents niveaux de luminosité : 1500 lumens, 500 lumens, 150 lumens ou 18 lumens.

    Éclairage tactique momentané
    Lorsque la lumière est éteinte, appuyez à moitié sur l’interrupteur arrière et maintenez-le enfoncé pour allumer la lumière momentanément. Relâchez pour l’éteindre.

    On / Off
    ON : Lorsque la lumière est éteinte, appuyez sur l’interrupteur arrière jusqu’à ce qu’un bruit de clic se fasse entendre pour l’allumer.
    OFF : Lorsque la lumière est allumée, appuyez sur l’interrupteur arrière jusqu’à ce qu’un bruit de clic se fasse entendre pour l’éteindre.
    (La MH40S possède une fonction mémoire. Lorsqu’elle est réactivée, la lampe accède automatiquement au niveau de luminosité mémorisé précédent ou au mode STROBE.)

    Niveau de luminosité
    Quand la lampe est allumée, un appui court sur le bouton mode pour naviguer entre les niveaux : Bas - moyen - haut - turbo.

    Modes spéciaux (STROBE / BALISE / SOS)
    Lorsque la lumière est allumée, appuyez brièvement sur le bouton Mode pour parcourir les niveaux de luminosité suivants : BAS – INTERMEDIAIRE – HAUT – TURBO.

    Commande sans fil
    La MH40S est équipée d’une commande sans fil, qui lui permet d’être contrôlée à distance. Après le couplage, les boutons de la commande à distance sans fil ont les mêmes fonctions que ceux de la lampe de poche. L’appairage est déjà préréglé en usine avant l’emballage.
    • La commande sans fil est alimentée par 1 pile bouton CR1632 de 3V qui permet d’effectuer environ 4 000 pressions. Le temps de veille est d’environ 12 mois si la batterie est insérée à pleine puissance.
    • Lorsque rien ne bloque le chemin entre la lampe de poche et la commande sans fil, la portée de contrôle effective est de 1 mètre.
    • Lorsque la pile bouton doit être remplacée, veuillez découvrir le capuchon de la pile de la commande sans fil avec l’ongle ou la clé, puis retirez la batterie.

    Veuillez suivre les étapes ci-dessous si vous devez jumeler à nouveau la commande sans fil avec la lampe de poche.
    1. Après avoir inséré les piles et resserré le capuchon arrière, appuyez brièvement sur la commande tout en maintenant le bouton mode enfoncé pendant 5 secondes, le voyant clignotera rapidement pour indiquer l’accès à la paire en attente d’état.
    2. Lorsque la lampe de poche accède à l’état en attente d’appairage, appuyez sur les boutons A et B de la commande sans fil jusqu’à ce que la lampe de poche s’allume régulièrement.

    Note :
    1. Si la lampe de poche est allumée après avoir accédé à l’état en attente de la paire, elle quittera automatiquement l’état.
    2. Assurez-vous que la distance entre la lampe de poche et la commande sans fil est inférieure à 1m pendant le processus de couplage.
    3. Lorsque la puissance de la batterie de la lampe de poche est faible, veuillez remplacer ou recharger les piles. Après avoir changé les piles, vous n’avez plus besoin de coupler la lampe avec la commande sans fil.

    On / Off
    Ce n’est que lorsque la MH40S est allumée qu’elle peut être connectée et contrôlée avec la commande à distance sans fil.
    ON : Lorsque le voyant est éteint, appuyez à fond sur le bouton A pour l’allumer.
    OFF : Lorsque le voyant est allumé, appuyez à fond sur le bouton A pour l’éteindre.

    Remarque : Lorsque le voyant est éteint, l’indicateur d’alimentation sous le bouton Mode clignote toutes les 5 secondes pour informer l’utilisateur que la commande sans fil a été couplée à la lampe de poche. S’il n’y a pas de fonctionnement dans les 2 heures, la commande sans fil se déconnectera automatiquement de la lampe de poche.

    Réglage du niveau de luminosité
    Lorsque la lumière est allumée, appuyez à moitié sur le bouton A pour parcourir les niveaux de luminosité suivants : BAS – INTERMEDIAIRE – HAUT – TURBO.

    Accès au mode TURBO
    Lorsque le voyant est allumé, maintenez enfoncé le bouton B pour accéder à TURBO. Relâchez pour revenir à l’état précédent.
    Accès aux modes spéciaux Lorsque le voyant est allumé, appuyez à moitié sur le bouton A et maintenez-le enfoncé pour accéder à STROBE. Appuyez ensuite à moitié sur le bouton A pour parcourir les modes spéciaux suivants : STROBE – BALISE – SOS

    Indication de puissance
    • Lorsque le voyant est éteint, appuyez sur l’interrupteur arrière tout en maintenant le bouton MODE enfoncé, puis relâchez rapidement les deux
    boutons pour accéder à l’indication d’alimentation. L’indicateur d’alimentation sous le bouton MODE clignote pour afficher la puissance restante de la batterie. Une fois que le clignotement s’arrête, la lampe s’allume.
    • Clignoter 3 fois indique que la puissance est supérieure à 50%.
    • Clignoter 2 fois indique que la puissance est inférieure à 50%.
    • Clignoter 1 fois indique que la puissance est inférieure à 25%.

    Indication de vibration de faible puissance
    Lorsque la lumière est allumée et que la puissance restante est inférieure à 10%, la MH40S vibre toutes les 10 secondes pour informer l’utilisateur.

    ATR (Advanced Temperature Regulation)
    La technologie ATR intégrée régule la sortie de la MH40S en fonction des conditions de travail et de l’environnement ambiant pour maintenir les performances optimales.

  2. #Caractéristiques#

    • Utilise une LED Luminengin G9 d'une puissance maximale de  1500 lumens
    • Intensité maximale du faisceau de 570 000 cd et portée maximale de 1500 mètres
    • Un système optique combiné à un revêtement en cristal et à la " Precision Digital OpticsTechnologie" (PDOT)
    • Alimentée par 2 x 21700 batteries Li-ion haute capacité offrant une autonomie jusqu'à 105 heures
    • Vibration pour indiquer une puissance faible
    • L'interrupteur tactique et le bouton de mode contrôlent 4 niveaux de luminosité et 3 modes spéciaux
    • Le mode STROBE utilise des fréquences changeant de manière aléatoire pour des effets plus forts
    • Un indicateur de puissance sous le bouton de mode indique la puissance restante de la batterie
    • Circuit de charge intelligent de la batterie Li-ion avec un port de charge USB-C
    • Batteries Li-ion NITECORE 21700 incluses (NL2150 5000mAh)
    • Le circuit de courant constant très efficace fournit une sortie stable
    • Module de régulation avancée de la température (ATR) incorporé (brevet n°.ZL201510534543.6)
    • Lentilles optiques avec revêtement anti-rayures double face
    • Construit en alliage d'aluminium de qualité aéronautique
    • Finition anodisée dure de qualité militaire HA III
    • Étanchéité à l'eau et à la poussière conformément à la norme IP68 (submersible à 2 mètres)
    • Résistante aux chocs jusqu'à 1 mètre


Paiement 100% sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Virement, Chèque

Livraison Rapide 24-48h

So colissimo, transporteur

Service client

[email protected]

04 77 63 66 04 De 9h à 17h

Nous sommes pros

Voir nos garanties  et SAV