La lampe frontale UT27 est ultra légère, elle ne pèse que 74g et est conçue pour toutes les activités outdoor, notamment le running et le trail. Équipée d'un bandeau respirant et confortable, la frontale éclaire avec un grand angle de 100° et peut être inclinée à 90°. Livrée avec un petit sac permettant de transformer la frontale en lanterne, vous disposerez sur votre campement à la nuit tombée d'une lumière d'ambiance. La UT27 et ses nombreux modes lumineux s'adapte à tous les environnements. Pratique, le compartiment pour la batterie brille dans le noir, évitant de le perdre malencontreusement. Deux boutons donnent accès aux différents modes et il est également possible de verrouiller la lampe pour éviter toute activation accidentelle pendant son transport. Pour davantage d'autonomie, pensez à vous équiper d'une batterie externe NB10000 pour recharger la HLB1300 !
Charge de la batterie
La batterie Li-ion HLB1300 est équipée d'un port de charge USB-C. Veuillez la charger avant utilisation.
Alimentation : utilisez le câble USB pour connecter une alimentation externe (par exemple, un adaptateur USB ou d'autres dispositifs de charge USB) au port de charge pour commencer le processus de charge. Le temps de charge est d'environ 1 heure et 50 minutes (charge via l'adaptateur 5V/1A)
.
Indication de charge : Pendant le processus de charge, l'indicateur rouge s'allumera en continu. Lorsque la batterie est complètement chargée, l'indicateur devient vert.
Avertissements
1. Attention : Ne pas diriger la lumière dans l’oeil nu, peut être dangereux pour vos yeux.
2. Lorsque le niveau de puissance est faible, veuillez cesser d'utiliser le produit et remplacez ou rechargez la batterie pour éviter de l’endommager.
3. Lorsque le produit est conservé dans un sac à dos, veuillez activer le mode de verrouillage pour éviter toute activation accidentelle.
4. Lorsque le produit n'est pas utilisé pendant une période prolongée, veuillez retirer toutes les piles pour éviter les fuites.
Lumière diffuse / Floodlight
On : Quand la lampe est éteinte, appuyez longuement sur le bouton W pour accéder au mode Floodlight Low (55 lumens)
Niveau de luminosité : Quand le mode Floodlight est activé, appuyez sur le bouton W pour alterner entre les niveaux Floodlight Low (55 lumens)
et Floodlight High (200 lumens)
Off : Quand le mode Floodlight est activé, rester appuyé sur n’importe quel bouton pour éteindre la lampe.
Lumière focalisée / Spotlight
On : Quand la lampe est éteinte, appuyez longuement sur le bouton T pour accéder au mode Spotlight low.
Niveau de luminosité : Quand le mode Floodlight est activé, appuyez sur le bouton T pour alterner entre les niveaux Spotlight low (100 lumens) et Spotlight high (400 lumens).
Off : Quand le mode Spotlight est activé, restez appuyé sur n’importe quel bouton pour éteindre la lampe.
Changement de faisceau
• Lorsque le mode Floodlight est activé, appuyez brièvement sur le bouton T pour passer au mode Spotlight.
• Lorsque le mode Spotlight est activé, appuyez brièvement sur le bouton T pour passer au mode Floodlight.
Activation TURBO
Lorsque l'un des modes est activé (Spotlight ou floodlight), appuyez deux fois sur l'un des boutons pour accéder à TURBO 520 lumens. Appuyez à nouveau brièvement sur l'un des boutons pour revenir au mode précédent, ou il reviendra automatiquement au mode précédent s'il n'y a pas d'opération dans les 30 secondes.
Lumière rouge auxiliaire
Allumé : lorsque la lampe est éteinte, appuyez deux fois sur l'un des boutons pour accéder au mode lumineux rouge constant..
Changement de mode : lorsque la lumière rouge est allumée, appuyez brièvement sur l'un des boutons pour basculer entre le mode lumineux rouge constant et le flash rouge.
OFF : lorsque la lumière rouge est allumée, appuyez longuement sur l'un des boutons pour l'éteindre.
Verrouillage / Déverrouillage
Verouillage : À n’importe quel moment, restez appuyé sur les 2 boutons simultanément pour accéder au mode verrouillage. Le mode Floodlight clignotera pour informer l’utilisateur. Lorsque vous appuyez sur un bouton, les indicateurs de puissance clignoteront pour indiquer le statut de la batterie.
Déverouillage : lorsque la lampe est verrouillée, restez appuyé sur les 2 boutons simultanément pour déverrouiller et accéder au mode Floodlight Low (55 lumens).
Note : la lampe se déverrouille automatiquement lorsque la batterie est remplacée.
Indication de puissance
Lorsque la lampe est éteinte, appuyez sur un bouton et les indicateurs de puissance vont clignoter pour indiquer la puissance restante :
• 3 flashs pour une puissance supérieure à 50%
• 2 flashs pour une puissance inférieure à 50%
• 1 flash pour une puissance inférieure à 10%
Note : les batteries doivent être remplacées ou recharges si les indicateurs clignotent rapidement, si la lampe devient faible ou ne répond plus aux réglages.
Protection thermique
Le mécanisme de protection thermique régulera la sortie de l'UT27 en fonction des conditions d’utilisation et environnementales pour maintenir des performances optimales.
Découvrez ci-dessous la vidéo d'utilisation de la UT27 ainsi que la vidéo de présentation :