Err

EXPEDITION EN 24H / FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 25€ D'ACHAT
Livraison offerte  pour toute commande supérieure à 25€*

* En France Métropolitaine

Lampe Frontale HC68 - 2000Lm - Lg : 91,5mm - Dia-tête : 26,5mm

Nitecore
(Code: HC68)
EN RUPTURE
Alimentation : Accus Li-ion 18650 ou CR123/RCR123
Type d article : Frontale
Etanchéité : IP68
Lumen maxi : 2000
Portée (mètres) : 185
Résistance aux chocs : 2 mètre
Angle d'éclairage de 150°. Possibilité d'ajuster l'inclinaison de la lampe jusqu'à 180°. Lumière Blanche Floodlight ou Spotlight et lumière rouge auxiliaire (mode constant ou flash), Modes SOS et Localisation. Bandeau élastique, respirant et antidérapant. Livrée avec un accu Li-ion NL1835HP (3500mAh), joint(s) torique(s) de rechange, câble USB-C, support et bandeau.
120,00 EUR
0g
Livraison sous  24-48h

So colissimo, transporteur

CARACTÉRISTIQUES DE NOTRE LAMPE FRONTALE RECHARGEABLE HC68



La HC68 est une lampe frontale à double faisceau (Spotlight/Floodlight) d'une puissance de 2000 lumens et une portée maximale de 202 mètres. Son  faisceau lumineux est ultra large et peu atteindre les 150°. Elle est également équipée d'une lumière Rouge auxiliaire et elle peut être inclinée jusqu'à 180° en fonction de vos besoins d'éclairage. Rechargeable en USB-C, submersible jusqu'à 2 mètres de profondeur et ultra légère, elle est parfaite pour la maintenance industrielle, la spéléologie, la recherche, le sauvetage, l'escalade, l'alpinisme ou encore le trekking. 

Type de LED : 2x LEDS Luminus SST-40-W
Puissance maximale : 2000 lumens
Portée maximale : 202 mètres
Modes :
  • Lumière Blanche
    Spotlight 1800 lumens / 950 lumens / 250 lumens / 50 lumens / 1 lumen
    Floodlight 1400 lumens / 850 lumens / 220 lumens / 45 lumens / 1 lumen
  • Lumière Rouge auxiliaire 11 lumens / 3 lumens / Flash 11 lumens
  • Localisation et SOS 2000 lumens
Rechargeable en USB-C
Angle d'éclairage de 150°
Inclinaison de la lampe jusqu'à 180°
Alimentation : Accu Li-ion 18650 ou CR123/RCR123
Étanchéité : IP68, submersible jusqu'à 2 mètres de profondeur
Résistance aux chocs : 2 mètres
Dimensions : 91,5mm x 34,8mm x 26,5mm
Poids : 118,5g

Inclus avec la HC68 :
  • Accu Li-ion NL1835HP / Capacité 3500mAh
  • Joint(s) torique(s) de rechange
  • Câble USB-C
  • Support de lampe
  • Bandeau élastique, respirant et antidérapant

  1. #Informations#


    La lampe frontale rechargeable de chez Nitecore : la HC68


    La HC68 est une lampe frontale à double faisceau Haute Performance avec une conception e-focus réglable pour fournir une sortie maximale de 2000 lumens et une portée maximale de 202 mètres. Elle utilise la lentille optique TIR spécialement conçue pour l'éclairage longue portée et la technologie TrueVision pour un faisceau d'inondation ultra large de 150°. Rechargeable en USB-C, submersible jusqu'à 2 mètres de profondeur elle est parfaite pour la maintenance industrielle, la spéléologie, la recherche, le sauvetage, l'escalade, l'alpinisme et le trekking. 
    Avec cette lampe frontale vous disposez donc d'une lumière blanche en mode Floodlight ou Spotlight, d'une lumière rouge en mode flash ou constant très utile en cas de brouillard et des modes spéciaux SOS et Localisation d'une puissance de 2000 lumens.
    Livrée avec un bandeau élastique antidérapant et respirant, conçu pour retenir la transpiration évitant d'avoir des gouttes de sueur dans les yeux, ce qui provoque bien souvent une irritation. Très confortable, le bandeau est équipé d'un coussin en caoutchouc à l'arrière de la tête pour un ajustement parfait.
    Pratique, la HC68 dispose aussi d'un indicateur d'alimentation permettant de repérer le moment où il est temps de la recharger.
    Submersible jusqu'à 2 mètres de profondeur, résistante aux impacts jusqu'à 2 mètres de hauteur, légère et rechargeable en USB-C, la HC68 est une lampe qui est prête à vous accompagner partout !

    Lumière Blanche Primaire
    On/Off
    On : Lorsque le voyant est éteint, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour l’allumer.
    Off : Lorsque le voyant est allumé, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour l’éteindre.
    (La HC68 a une fonction mémoire. Lorsqu’elle est réactivée, la lampe frontale accède automatiquement à l’état mémorisé précédent.)

    Niveaux de luminosité
    Lorsque la lumière est allumée, appuyez brièvement sur le bouton « + » pour augmenter successivement le niveau de luminosité dans l’ordre d’ULTRALOW à HIGHER. 
    Lorsque la lumière est allumée, appuyez brièvement sur le bouton « - » pour diminuer successivement le niveau de luminosité dans l’ordre de HIGHER à ULTRALOW. 

    Réglages des projecteurs Spotlight / Floodlight
    La HC68 dispose d’une fonction de réglage des projecteurs Spotlight/Floodlight. Le rapport de sortie du Spotlight et du Floodlight est réglable en continu sur un certain niveau de luminosité
    ●  Lorsque la lumière est allumée, appuyez sur le bouton « + » et maintenez-le enfoncé pour augmenter le rapport de sortie du Spotlight, et diminuer le rapport de sortie du Floodlight, jusqu’à ce qu’il atteigne 100% Spotlight.
    ●  Lorsque la lumière est allumée, appuyez sur le bouton « - » et maintenez-le enfoncé pour augmenter le rapport de sortie du Floodlight, et diminuer le rapport de sortie du Spotlight, jusqu’à ce qu’il atteigne 100% Floodlight.

    Remarque :
    1. Seul 100% Spotlight ou 100% Floodlight sont disponibles sur le mode ULTRALOW. Appuyez longuement sur le bouton « + » pour passer à 100% Spotlight. Appuyez longuement sur le bouton « - » pour passer à 100% Floodlight.
    2. Cette fonction n’est pas disponible en mode TURBO car le rapport de sortie Spotlight/Floodlight de ce mode est fixe.

    Activation du TURBO
    ●  Lorsque le voyant est éteint, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation pour accéder temporairement au mode TURBO. Il reviendra automatiquement à l’état mémorisé précédent s’il n’y a pas d’opération dans les 60 secondes.
    ●  Lorsque le voyant est allumé, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation pour accéder temporairement au mode TURBO. Appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour revenir à l’état mémorisé précédent, ou il reviendra automatiquement à l’état précédent s’il n’y a pas d’opération dans les 60 secondes.

    Accès direct à HIGHER / ULTRALOW
    HIGHER : Lorsque le voyant est éteint, appuyez sur le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton « + » enfoncé pour accéder directement à HIGHER, puis relâchez les deux boutons.
    ULTRALOW : Lorsque le voyant est éteint, appuyez sur le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton « - » enfoncé pour accéder directement à ULTRALOW, puis relâchez les deux boutons.

    Lumières auxiliaires et modes spéciaux
    ON : Lorsque le voyant est éteint, appuyez deux fois sur le bouton d’alimentation pour accéder à ROUGE LOW.
    Interrupteur : Lorsque ROUGE LOW est activé, appuyez brièvement sur le bouton « + » à chaque fois pour passer aux modes suivants dans l’ordre : ROUGE LOW - ROUGE HIGH - ROUGE CLIGNOTANT - BALISE - SOS; appuyez brièvement sur le bouton « - » à chaque fois pour passer aux modes suivants dans l’ordre : SOS - BALISE - ROUGE 
    CLIGNOTANT - ROUGE HIGH - ROUGE LOW.
    OFF : lorsque l’un des voyants auxiliaires ou des modes spéciaux est activé, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour l’éteindre.

    Indication de puissance
    ●  Lorsque l'accu est inséré ou que l’alimentation est déconnectée pendant le processus de charge, l’indicateur d’alimentation clignote pour indiquer la tension 
    de l'accu (±0,1 V). Par exemple, lorsque la tension de la batterie est à 4,2 V, l’indicateur d’alimentation clignotera 4 fois suivi d’une pause de 1,5 seconde et de 2 autres flashs. 
    Remarque : Lorsque vous utilisez deux CR123 / RCR123 en série, l’indicateur affichera la tension moyenne entre les deux accus.
    ●  Lorsque le voyant est éteint, appuyez brièvement sur le bouton "+" / "-" et l’indicateur d’alimentation clignotera pour indiquer la puissance restante :
      1. Clignotement trois fois indique que la puissance est supérieure à 50%.
      2. Clignotement deux fois indique que la puissance est inférieure à 50%.
      3. Clignotement une fois indique que la puissance est inférieure à 10%.

    Régulation avancée de la température - ATR
    La technologie ATR intégrée régule la sortie de la HC68 en fonction des conditions d’utilisation et de l’environnement ambiant pour maintenir les performances optimales.

    Changer les piles (accus)
    Les piles doivent être remplacées lorsque la sortie semble faible ou que la lampe frontale ne répond plus en raison d’une faible puissance.

    Entretien
    Tous les 6 mois, les fils doivent être essuyés avec un chiffon propre suivi d’un mince revêtement de lubrifiant à base de silicone.

  2. #Caractéristiques#

    • Puissance maximale de 2000 lumens
    • Portée maximale de 202 mètres
    • Utilise 2 LEDs Luminus SST-40-W Floodlight/Spotlight 
    • Lumière Rouge auxiliaire
    • Le Spotlight utilise une lentille optique TIR spécialement conçue pour l'éclairage à longue portée
    • Intensité maximale du faisceau de 10300 cd
    • Autonomie jusqu'à 800 heures
    • Circuit de charge intelligent de la batterie Li-ion avec un port de charge USB-C
    • Angle d'inclinaison de 180° pour différents besoins d'éclairage
    • Un indicateur d'alimentation situé sous les boutons " + " et " - " indique la puissance restante de la batterie
    • Module intégré de régulation avancée de la température ATR, brevet n° ZL201510534543.6
    • Construit en alliage d'aluminium de qualité aéronautique
    • Finition anodisée dure de qualité militaire HA III
    • Norme IP68 (submersible à 2 mètres)
    • Résistante aux chocs jusqu'à 2 mètres
Paiement 100% sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Virement, Chèque

Livraison Rapide 24-48h

So colissimo, transporteur

Service client

[email protected]

04 77 63 66 04 De 9h à 17h

Nous sommes pros

Voir nos garanties  et SAV