Avis clients de nitecore.fr
SATISFAIT.
Frederic h. le 9/4/2024 à 10h06
RAS.
Frederic R. le 16/2/2024 à 07h14
Parfait 👍
Pascal b. le 21/1/2024 à 21h20
Je met 3 étoiles sur le service client car je ne l ai pas testé et suis obligé de mettre une note.
Patrick K. le 11/1/2024 à 09h59
Le produit est top et de tres bonne qualité !
Reouven C. le 22/12/2023 à 11h12
Ras.
Sebastien T. le 15/12/2023 à 08h39
Superbe petite batterie bien costaude et légère, Ras je ne l'ai pas encore utilisée beaucoup
mais connaissant la réputation de l'ancien modèle et de la marque je ne m’inquiète pas + que ca!
.
Benoit P. le 6/12/2023 à 12h39
Tout correspond à mes attentes. Rien à dire.
Laurent M. le 18/11/2023 à 00h41
Envoi et livraison rapide, produit bien emballé. C'était parfait. Un seul point qui me dérange : pas d'info sur la durée de la garantie sur le site internet de Nitecore et la notice fournie avec le produit mentionne une garantie d'1 an pièces et main d'oeuvre puis ensuite uniquement main d'œuvre !?!
Cecile m. le 4/11/2023 à 04h24
Livraison dommage que ce soit des sous traitant sans envie de travailler
marchandise trés bien conforme a ce que j'ai commandé
service client NA.
Aurelien C. le 23/10/2023 à 08h03
Livraison rapide et produit bien protégé. Merci.
Jean-Renaud B. le 20/10/2023 à 07h37
Impeccable et conforme au attente, serait-il possible d'avoir une facture d'achat ?
car nous n'avons que la commande et sa confirmation.
FRA S. le 4/10/2023 à 19h03
Bonjour, pour accéder à votre facture il vous suffit de vous connecter à votre compte client, de vous rendre sur "Mes commandes" ou "Suivi des commandes" et de cliquer sur le pictogramme correspondant à une facture. Vous pouvez également contacter notre service client par mail (contact@nitecore.fr) qui pourra sur demande vous envoyer votre facture par retour de mail.
Bien cordialement,
L'équipe Nitecore.
nitecore.fr le 3/10/2023 à 09h55
Bonjour, il manque des photos des accesoires fournis avec la MH12PRO. Cela m'aurait évité d'acheter la sacoche supplémentaire.
Pour le reste, c'est parfait. Tous les engagements ont été tenus.
Pascal E. le 19/9/2023 à 07h55
J'ai commandé 3 lampes de poche j'en suis ravie pour le moment, elle éclaire super bien, légère pour mettre avec sa ou ses clés et paraît costaud et bien étanche.
Livré en quelques jours.
Concernant le service client j'ai du mettre une note mais je n'ai pas eu besoin de les contacter.
Je recommande Nitecore.
Astrid B. le 16/9/2023 à 10h28
4.
Thierry C. le 3/9/2023 à 01h15
Livraison 🚚 rapide.
Patrick G. le 30/8/2023 à 18h28
Délais de livraison top (moins de 48h)
Produit conforme, en attente d'un retour de questionnement sur la compatibilité chargeur V2 et batterie 21700.
Fabien. le 28/8/2023 à 12h56
J'ai commandé 4 accus 18650-3500mAh sous blister.
Il y en a 1 deja noté "poor" lors de la 1ere charge, d'ailleurs il n'a pas tout a fait la même couleur jaune que les 3 autres (légèrement irisé).
Tres déçue par la qualité.
Carole L. le 13/8/2023 à 16h50
Livraison Colissimo rapide et gratuite, emballage soigné.
Danièle E. le 5/8/2023 à 07h39
Très bon produit reçu dans les temps, juste que l'emballage est un peu abimé.
Jérémy B. le 4/8/2023 à 08h23
Livraison très rapide
Marchandise de très bonne qualité.
Franklin D. le 31/7/2023 à 11h21
Pour cet achat réalisé via le site NITECORE : livraison 2 jours, matériel parfait (j'avais une Tiny Monster 10K très pratique mais qui est tombée en panne au bout de 5 ans)...
...mais le sàv de la marque devrait accepter la réparation (hors garantie) de ma précedente Tiny Monster 10K achetée sur un autre site (Français) compte tenu du prix et de la spécificité du matériel.
Bruno P. le 24/7/2023 à 14h24
Je suis très satisfait de votre boutique en ligne. C'est très bien.
Jean-christophe b. le 14/7/2023 à 00h29
Encore mieux que ce à quoi je m'attendais,légère et reste bien en place ...éclairage puissant..content d'avoir choisi ce modèle
.
William M. le 8/7/2023 à 14h12
Très bon service.
Patrick b. le 19/6/2023 à 08h55
Excellent livraison dans les délais.
Christophe F. le 12/6/2023 à 22h22
Très bonne réactivité du SAV.
YVES J. le 10/5/2023 à 08h48
Good.
Florian b. le 19/4/2023 à 00h40
Livraison, une étoile en moins simplement car report (d'un jour) au regard de la date annoncée par le livreur.
Le tout reste excellent.
Pierre b. le 25/2/2023 à 11h28
Très bon service client, réactif, précis et attentif.
Olivier P. le 18/2/2023 à 18h52
|